> Mobilité > Nouvelle plateforme d’archivage Datosphere

Nouvelle plateforme d’archivage Datosphere

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Nayatek, a lancé sa nouvelle plateforme d’archivage Datosphere

Elle est conçue pour fournir des fonctionnalités d’archivage, de gestion du e-discovery, des messages électroniques archivés pouvant servir de preuves dans une affaire civile ou pénale.

Nouvelle plateforme d’archivage Datosphere

Datosphère peut capturer n’importe quelle type de format de données, en assurer la sécurité, l’intégrité et la confidentialité, tout en maintenant des procédures vérifiables, afin de se conformer aux différentes règlementations industrielles.

Cette plateforme téléchargeable ne nécessite pas de solutions tierces pour fonctionner et ne modifie pas l’infrastructure existante. Son architecture est basée sur un modèle distribuée (toutes les ressources ne se trouvent pas au même endroit ou sur la même machine) et comporte des fonctionnalités de recherche, d’indexation et de redondance intégrée.

Plus d’informations sur http://www.nayatek.com/
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

À l’heure où les talents du numérique sont rares et difficiles à séduire, comment bénéficier des meilleures compétences en infrastructure Cloud ou en cybersécurité pour gagner en agilité et en cyber-résilience ? Découvrez le Guide des Services managés dédiés aux PME.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010