Nayatek, a lancé sa nouvelle plateforme d’archivage Datosphere.
Elle est conçue pour fournir des fonctionnalités d’archivage, de gestion du e-discovery, des messages électroniques archivés pouvant servir de preuves dans une affaire civile ou pénale.
Datosphère peut capturer n’importe quelle type de format de données, en assurer la sécurité, l’intégrité et la confidentialité, tout en maintenant des procédures vérifiables, afin de se conformer aux différentes règlementations industrielles.
Cette plateforme téléchargeable ne nécessite pas de solutions tierces pour fonctionner et ne modifie pas l’infrastructure existante. Son architecture est basée sur un modèle distribuée (toutes les ressources ne se trouvent pas au même endroit ou sur la même machine) et comporte des fonctionnalités de recherche, d’indexation et de redondance intégrée.
Plus d’informations sur http://www.nayatek.com/
Téléchargez cette ressource
État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.