> Mobilité > Nouvelles fonctionnalités mobiles pour IBM Connections

Nouvelles fonctionnalités mobiles pour IBM Connections

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 07 septembre 2011
email

IBM poursuite le développement de son réseau social d’entreprise en ajoutant de nouvelles possibilités à l’application mobile IBM Connections.

L’outil d’accès mobile à la plateforme est disponible gratuitement sur les terminaux Android, Apple et BlackBerry.

Une fois connectés, les utilisateurs pourront désormais prendre des photos avec leur smartphone pour les télécharger directement sur Connections, partager des fichiers et des vidéos, accéder aux blogs, wikis, annuaires et carte de visite de leurs collaborateurs, poster des avis et des idées.

Les adeptes d’Android pourront utiliser le Click-to-call depuis leur agenda avec Lotus Notes Traveller et écouter les messages entrants grâce à la fonctionnalité de synthèse vocale « text-to-speech ». LotusLive Meetings devrait faire son apparition sur l’OS de Google d’ici la fin de l’année.

IBM Sametime accueillera désormais les utilisateurs Blackberry. Ceux-ci pourront en effet participer à des réunions sur le web directement depuis leur appareil.

IBM introduit enfin sur les terminaux Apple une fonctionnalité « Partial wipe» ou « effacement partiel » pour faciliter le travail des administrateurs. Ceux-ci peuvent effacer partiellement ou totalement les données de l’entreprise sur le terminal mobile tout en préservant les données personnelles de l’utilisateur.

Plus d’informations : IBM

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 07 septembre 2011