> Mobilité > Nouvelles fonctionnalités mobiles pour IBM Connections

Nouvelles fonctionnalités mobiles pour IBM Connections

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 07 septembre 2011
email

IBM poursuite le développement de son réseau social d’entreprise en ajoutant de nouvelles possibilités à l’application mobile IBM Connections.

L’outil d’accès mobile à la plateforme est disponible gratuitement sur les terminaux Android, Apple et BlackBerry.

Une fois connectés, les utilisateurs pourront désormais prendre des photos avec leur smartphone pour les télécharger directement sur Connections, partager des fichiers et des vidéos, accéder aux blogs, wikis, annuaires et carte de visite de leurs collaborateurs, poster des avis et des idées.

Les adeptes d’Android pourront utiliser le Click-to-call depuis leur agenda avec Lotus Notes Traveller et écouter les messages entrants grâce à la fonctionnalité de synthèse vocale « text-to-speech ». LotusLive Meetings devrait faire son apparition sur l’OS de Google d’ici la fin de l’année.

IBM Sametime accueillera désormais les utilisateurs Blackberry. Ceux-ci pourront en effet participer à des réunions sur le web directement depuis leur appareil.

IBM introduit enfin sur les terminaux Apple une fonctionnalité « Partial wipe» ou « effacement partiel » pour faciliter le travail des administrateurs. Ceux-ci peuvent effacer partiellement ou totalement les données de l’entreprise sur le terminal mobile tout en préservant les données personnelles de l’utilisateur.

Plus d’informations : IBM

Téléchargez cette ressource

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Le National Institute of Standards and Technology (NIST) propose un guide complet pour mettre en place un plan de réponse aux incidents de cybersécurité, nous en avons extrait et détaillé les points essentiels dans ce guide. Découvrez les 6 étapes clés d'un plan de réponse efficace aux incidents de cybersécurité.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 07 septembre 2011