> Mobilité > Office Communications Server dévoile ses supports

Office Communications Server dévoile ses supports

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

OpenScape Office MX répond aux exigences des IT Pros en termes de performance et de simplicité au cœur des Communications Unifiées. 

Siemens Enterprise Communications, fournisseurs de solutions de communication pour les entreprises, dévoile OpenScape Office MX, qui va permettre aux PME spécifiquement de trouver une application tout-en-un, regroupant des fonctions de téléphonie, de communications unifiées et des capacités de réseaux de données. 

Office Communications Server dévoile ses supports

Microsoft met à disposition les fiches techniques concernant la supportabilité sous Windows 2008 R2.

Au programme, le Support de OCS 2007 R2 sur un système Windows 2008 R2 et le Support de OCS 2007 R2 dans un domaine avec au moins un contrôleur de domaine en Windows 2008 R2.

Disponibles depuis fin mars, ces supports vont permettre de mettre à jour Office Communications Server fonctionnant sous Windows 2008 R2.

Damien Caro, sur le blog de TechNet ajoute que Microsoft se penche sur la matrice de supportabilité, toujours en cours de traitement à cette adresse de TechNet et qui attend d’être finalisée.

Plus d’infos : Microsoft

Téléchargez gratuitement cette ressource

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Une véritable révolution se prépare progressivement... les entreprises doivent veiller à ne pas rester à l’écart et se faire prendre de vitesse. Tout comme la mobilité ou encore le cloud, la blockchain est une composante essentielle de la transformation numérique. Découvrez, dans ce dossier, comment aborder, comprendre et démarrer la Blockchain

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010