> Mobilité > Omnia 7 : le nouveau Samsung sous Windows Phone 7

Omnia 7 : le nouveau Samsung sous Windows Phone 7

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 14 octobre 2010
email

Samsung avait récemment annoncé l’arrivée prochaine de nouveaux smartphones sous Windows Phone 7.

Le premier d’entre eux, le Samsung Omnia 7, vient d’être dévoilé.

Omnia 7 : le nouveau Samsung sous Windows Phone 7

L’appareil présente un design assez simple, avec les trois boutons que l’on retrouvera sur l’ensemble des appareils Windows Phone, à savoir retour à gauche, Windows au centre, et rechercher à droite. Question technique, il est doté d’un écran tactile multi-touch Super AMOLED de 4 pouces avec une résolution de 480×800 pixels, d’un processeur cadencé à 1 GHz, d’un lecteur enregistreur vidéo HD, et d’un appareil photo de 5 millions de pixels. L’Omnia 7 embarque également une mémoire interne de 8Go.

Bluetooth 2.1 et Wifi (n) sont évidemment de la partie, ainsi qu’un port USB 2.0 et une prise jack 3,5mm. Les fonctionnalités Xbox live pour les jeux, et Zune pour la musique et les vidéos assureront les loisirs de l’utilisateur. Quant à l’autonomie annoncée, elle est de trois heures en communication, et 240 heures en veille.


L’Omnia 7 sera disponible chez Orange et SFR à partir du 21 octobre. Bouygues proposera également le terminal mais a une date encore inconnue. Comptez 599 € pour acquérir ce nouveau smartphone hors abonnement.


Pour plus d’informations : Microsoft

Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : HP Subscription Management Services en détail

Microsoft 365 : HP Subscription Management Services en détail

Collaboration à distance, environnements de travail et productivité optimisés, gestion évolutive des licences, accélérez la transformation de votre business pour le faire entrer dans l’ère de la collaboration hybride. Découvrez comment le service de gestion des abonnements HP peut vous aider à optimiser vos investissements et votre stratégie de gestion de vos abonnements Microsoft 365.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 14 octobre 2010