> Mobilité > OmniAnalyser

OmniAnalyser

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Hypersoft, spécialiste dans le domaine de la métrologie, de l'analyse et du reporting de systèmes de messagerie d'entreprise et d'autres services IT, présente OmniAnalyser.

OmniAnalyser solution de web reporting pour la vérification de la qualité de service, des SLA, l'utilisation des ressources et la performance des systèmes de messagerie Exchange, Lotus Notes, SendMail, iPlanet.

OmniAnalyser

Hypersoft, spécialiste dans le domaine de la métrologie, de l’analyse et du reporting de systèmes de messagerie d’entreprise et d’autres services IT, présente OmniAnalyser, solution de web reporting pour la vérification de la qualité de service, des SLA, l’utilisation des ressources et la performance des systèmes de messagerie Exchange, Lotus Notes, SendMail, iPlanet.
OmniAnalyser fournit des rapports automatisés sur la performance et l’utilisation de la messagerie, permettant d’en avoir une connaissance unique et de maîtriser les coûts.
Quelques caractéristiques :

  • vérification des contrats de service, mesurer la qualité de services
  • consulter des données générales pour avoir une vision globale sur le fonctionnement et la performance de la messagerie
  • optimiser l’utilisation de la messagerie et de son architecture
  • simplifier les phases de migration ou de consolidation de messagerie
  • construire ou auditer un modèle de coûts
  • réduire ou maîtriser les dépenses relatives à  la messagerie
  • améliorer le fonctionnement de la messagerie

www.hypersoft.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010