> Mobilité > Ontrack Data Recovery

Ontrack Data Recovery

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Ontrack Data Recovery annonce une restauration de boîtes à lettres unique avec SnapManager for Microsoft Exchange, solution qui combine le logiciel Outlook PowerControls avec NetApp SnapManager for Microsoft Exchange de Network Appliance.

Le produit restaure les boîtes à lettres individuelles, les messages, les dossiers, les fichiers joints et les autres éléments à partir de fichiers (.edb) de la base de données de sauvegarde Exchange Server.

Ontrack Data Recovery annonce une restauration de boîtes à  lettres unique avec SnapManager for Microsoft Exchange, solution qui combine le logiciel Outlook PowerControls avec NetApp SnapManager for Microsoft Exchange de Network Appliance. Le produit restaure les boîtes à  lettres individuelles, les messages, les dossiers, les fichiers joints et les autres éléments à  partir de fichiers (.edb) de la base de données de sauvegarde Exchange Server. La fonction Advanced Find permet de rechercher parmi toutes les boîtes à  lettres dans un fichier .edb archivé.

www.ontrack.com

Téléchargez cette ressource

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Disposant de moyens financiers et humains contraints, les PME éprouvent des difficultés à mettre en place une véritable stratégie de cybersécurité. Opérateur de services et d’infrastructures, Naitways leur propose une approche pragmatique de sécurité « by design » en priorisant les risques auxquelles elles sont confrontées.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010