> Mobilité > Ontrack Data Recovery

Ontrack Data Recovery

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Ontrack Data Recovery annonce une restauration de boîtes à lettres unique avec SnapManager for Microsoft Exchange, solution qui combine le logiciel Outlook PowerControls avec NetApp SnapManager for Microsoft Exchange de Network Appliance.

Le produit restaure les boîtes à lettres individuelles, les messages, les dossiers, les fichiers joints et les autres éléments à partir de fichiers (.edb) de la base de données de sauvegarde Exchange Server.

Ontrack Data Recovery annonce une restauration de boîtes à  lettres unique avec SnapManager for Microsoft Exchange, solution qui combine le logiciel Outlook PowerControls avec NetApp SnapManager for Microsoft Exchange de Network Appliance. Le produit restaure les boîtes à  lettres individuelles, les messages, les dossiers, les fichiers joints et les autres éléments à  partir de fichiers (.edb) de la base de données de sauvegarde Exchange Server. La fonction Advanced Find permet de rechercher parmi toutes les boîtes à  lettres dans un fichier .edb archivé.

www.ontrack.com

Téléchargez cette ressource

Cybersécurité : au cœur de l’industrie des ransomwares

Cybersécurité : au cœur de l’industrie des ransomwares

Les attaques par ransomware se multiplient et menacent l’équilibre économique de nombreuses entreprises et organisations. Pas une semaine ne passe sans qu’une entreprise ou qu’une administration ne fasse l’objet d’une attaque de ce type. Un livre blanc pour tout savoir sur un phénomène cyber de premier plan.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010