> Mobilité > Ontrack Data Recovery

Ontrack Data Recovery

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Ontrack Data Recovery annonce une restauration de boîtes à lettres unique avec SnapManager for Microsoft Exchange, solution qui combine le logiciel Outlook PowerControls avec NetApp SnapManager for Microsoft Exchange de Network Appliance.

Le produit restaure les boîtes à lettres individuelles, les messages, les dossiers, les fichiers joints et les autres éléments à partir de fichiers (.edb) de la base de données de sauvegarde Exchange Server.

Ontrack Data Recovery annonce une restauration de boîtes à  lettres unique avec SnapManager for Microsoft Exchange, solution qui combine le logiciel Outlook PowerControls avec NetApp SnapManager for Microsoft Exchange de Network Appliance. Le produit restaure les boîtes à  lettres individuelles, les messages, les dossiers, les fichiers joints et les autres éléments à  partir de fichiers (.edb) de la base de données de sauvegarde Exchange Server. La fonction Advanced Find permet de rechercher parmi toutes les boîtes à  lettres dans un fichier .edb archivé.

www.ontrack.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

À l’heure où les talents du numérique sont rares et difficiles à séduire, comment bénéficier des meilleures compétences en infrastructure Cloud ou en cybersécurité pour gagner en agilité et en cyber-résilience ? Découvrez le Guide des Services managés dédiés aux PME.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010