> Tech > Ontrack PowerControls 5.1 pour restaurer et administrer les bases de données SharePoint

Ontrack PowerControls 5.1 pour restaurer et administrer les bases de données SharePoint

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Le fournisseur de services de récupération de données Kroll Ontrack lance Ontrack PowerControls 5.1, un nouvel outil compatible avec Microsoft Office SharePoint Server 2007. Ce logiciel permet aux administrateurs de rechercher et de restaurer des données dans une base de données SharePoint.

« SharePoint Server 2007

Ontrack PowerControls 5.1 pour restaurer et administrer les bases de données SharePoint

est largement répandu au sein des entreprises car il intègre des fonctions ECM à forte valeur ajoutée », a déclaré Paul Dujancourt, Directeur Général de Kroll Ontrack France. « Cependant, la gestion et l’utilisation de cet outil de gestion collaborative des données sont susceptibles de générer des pertes de données considérables pour une organisation.»

Ontrack PowerControls restaure documents, les listes, dossiers ou bibliothèques individuelles de façon granulaire à partir d’une sauvegarde complète ou partielle.

L’administrateur n’a donc plus besoin de réaliser une restauration intégrale du site pour retrouver un ou plusieurs éléments.

Les restaurations peuvent être réalisées sur le site d’origine ou bien sur un site alternatif SharePoint sans avoir besoin d’un serveur de restauration. Enfin, les méta-données originales SharePoint source et cible sont conservées.

Plus d’informations sur le site www.ontrackpowercontrols.fr.

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010