> Mobilité > OpenScape Office MX de Siemens Enterprise Communications : une solution tout-en-un

OpenScape Office MX de Siemens Enterprise Communications : une solution tout-en-un

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

OpenScape Office MX répond aux exigences des IT Pros en termes de performance et de simplicité au cœur des Communications Unifiées. 

Siemens Enterprise Communications, fournisseurs de solutions de communication pour les entreprises, dévoile OpenScape Office MX, qui va permettre aux PME spécifiquement de trouver une application tout-en-un, regroupant des fonctions de téléphonie, de communications unifiées et des capacités de réseaux de données. 

OpenScape Office MX de Siemens Enterprise Communications : une solution tout-en-un

Elle comprend :

  • Un ensemble complet d’applications UC à la pointe de la technologie, généralement réservées aux grandes entreprises, telles que les fonctions de téléphonie et de téléconférences, 
  • la gestion de la présence, 
  • les boîtes vocales, 
  • le serveur fax, 
  • la messagerie unifiée voix / fax, 
  • les services de mobilité 

« Pour développer OpenScape Office MX, nous avons surtout écouté les besoins de nos partenaires et du marché. Pour conserver leur avantage concurrentiel, les PME doivent être en mesure d’offrir leurs services à la clientèle de manière dynamique et réactive, sans augmenter leurs dépenses. Avec cette nouvelle solution, nos partenaires peuvent proposer produit UC innovant, intuitif et facile d’emploi, qui réduit considérablement le temps d’installation et permet d’accélérer les communications » déclare Olivier Couston, Directeur Général de Siemens Enterprise Communications France.

Plus d’infos : Siemens Enterprise Communications

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010