> Tech > Optimiser les performances des bases de données SQL Server

Optimiser les performances des bases de données SQL Server

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Les fonctions avancées de Quest Central pour Microsoft SQL Server 5.0 permettent d'identifier précisément la source de dégradation des performances, qu'il s'agisse de la syntaxe d'une requête SQL, ou d'un paramètre de configuration d'un logiciel tiers, d'une interface utilisateur ou d'un système intermédiaire. Quest Central pour SQL Server dispose

Optimiser les performances des bases de données SQL Server

également de fonctions d'optimisation du code SQL, permettant une analyse en profondeur des requêtes problématiques, ainsi que la détection et l'optimisation automatique des sources les plus courantes de dégradation des performances. Le composant d'optimisation du code SQL de Quest Central pour SQL Server facilite la recherche du meilleur rapport coût/performance, en réduisant au strict nécessaire la charge du CPU et les transactions en entrée et en sortie.
Quest Central pour SQL Server 5.0 se distingue par :

  • la collecte instantanée des données de performance, sans impact sur la charge du serveur,
  • la possibilité d'effectuer les diagnostics et les analyses en mode déconnecté,
  • l'intégralité des données de performance et d'exploitation est disponible, y compris les positions du curseur SQL côté serveur.

www.quest.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010