> Tech > Outlook 2000

Outlook 2000

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft a étroitement intégré Outlook et Exchange Server depuis le début. Il n'est donc pas étonnant de constater qu'Outlook 2000 est étroitement intégré à  Exchange Server 5.5 et au futur Exchange 2000 (ex nom de code Platinum, déjà  présenté dans ces colonnes. Comme les précédentes versions, Outlook 2000 utilise de

multiples protocoles pour opérer comme client de messagerie et supporter des fonctions telles que le rappel de message, le vote ou l’organisation de réunions. Grâce au support des fichiers offline, on peut répondre à  ses mails en voyage.Les améliorations apportées à  Outlook 2000 permettent notamment d’utiliser le produit pour envoyer par e-mail des documents créés dans toute application d’Office 2000, notamment Word, Excel, Access ou PowerPoint. On peut ainsi envoyer une présentation par e-mail directement depuis PowerPoint en sélectionnant Fichier, Envoyer vers. Outlook vous demandera alors de spécifier le destinataire.

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010