> Tech > Ouvrir rapidement un membre dans le Remote System Explorer (RSE)

Ouvrir rapidement un membre dans le Remote System Explorer (RSE)

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Pour ouvrir un membre dans le Remote System Explorer (RSE), le moyen classique consiste à aller jusqu’au membre dans la vue Remote System, puis : soit faire un double clic sur le nom du membre, soit faire un clic droit et sélectionner Open With|Remote System LPEX

Ouvrir rapidement un membre dans le Remote System Explorer (RSE)

Editor. Mais cette façon de faire est fastidieuse et frustrante lorsque vous connaissez déjà le nom exact du membre que vous voulez éditer.

Dans un tel cas, le RSE propose un moyen plus simple pour ouvrir un membre : taper le nom de la bibliothèque, du fichier source et du membre. C’est la boîte de dialogue Open Member In Editor (figure 11). Vous pouvez ouvrir cette boîte de dialogue par le raccourci clavier Ctrl+Maj+A dans le RSE, ou en faisant un clic droit sur iSeries Objects et en sélectionnant Open Member.

De plus, si vous sélectionnez une bibliothèque ou un fichier physique source avant d’ouvrir la boîte de dialogue, les noms de la bibliothèque et du fichier sont préremplis.

– Don Yantzi, Technical lead WebSphere Development Studio Client for iSeries 

Téléchargez gratuitement cette ressource

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

Découvrez SMART DSI, la nouvelle revue du Décideur IT en version numérique. Analyses et dossiers experts pour les acteurs de la transformation numérique de l'entreprise, Gagnez en compétences et expertise IT Professionnelle avec le contenu éditorial premium de SMART DSI.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010