> Tech > Packaging et installation d’ENTSSO

Packaging et installation d’ENTSSO

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

BizTalk Server 2004 et HIS 2004 sont livrés avec le logiciel serveur et client ENTSSO. On peut utiliser le programme d’installation BizTalk ou le programme d’installation HIS pour installer et configurer le serveur ENTSSO. (La figure 3 montre le wizard d’installation BizTalk.) Pour installer le logiciel côté client, on peut

utiliser le programme ssoclientinstall.exe pour BizTalk ou le programme ssoclient.msi pour HIS.

BizTalk et HIS ont de nombreuses exigences de pré-installation. Vous en trouverez le détail à http://www.microsoft. com/biztalk/evaluation/sysreqs/default_2004.asp (pour BizTalk) et http://www.microsoft.com/ hiserver/evaluation/ sysreqs/default_2004. asp (pour HIS).
Comme je l’ai déjà dit, seul HIS permet les scénarios SSO initiés par l’hôte. HIS supporte aussi d’autres possibilités dont BizTalk est dépourvu. Ainsi, HIS gère la synchronisation de mots de passe bidirectionnelle entre des environnements Windows et non-Windows. HIS ENTSSO inclut aussi des interfaces de synchronisation de mots de passe et le PCNS (Password Change Notification Service).

Téléchargez cette ressource

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Le National Institute of Standards and Technology (NIST) propose un guide complet pour mettre en place un plan de réponse aux incidents de cybersécurité, nous en avons extrait et détaillé les points essentiels dans ce guide. Découvrez les 6 étapes clés d'un plan de réponse efficace aux incidents de cybersécurité.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT