par Joseph Neubauer - Mis en ligne le 19/10/2005 - Publié en Septembre 2004
Le flot commence doucement : un courriel, puis un autre, et encore un
autre. Des personnes se plaignent au Help desk de recevoir des courriels publicitaires
qui ne leur sont pas adressés, et les utilisateurs se plaignent de recevoir
des annonces scabreuses, voire pornographiques. Vous passez des heures
à scruter les fichiers log et à suivre les messages et, finalement, parvenez à la
conclusion qu'une solution antispam s'impose. Il est clair qu'elle serait bénéfique
pour la société, mais les décideurs refusent quand même.
Pas prêt pour une solution antispam?

D’après mon expérience, le refus d’une solution antispam de la part des décideurs
repose sur cinq idées préconçues. Quand vous les connaîtrez, ainsi que
leurs causes, vous pourrez présenter les faits aux décideurs, dissiper leurs
craintes et atténuer les risques potentiels.
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Depuis plus d’une décennie, Adobe exploite l’intelligence artificielle (IA) pour proposer des solutions toujours plus performantes et innovantes aux équipes créatives. Comment le nouveau moteur d’IA générative Adobe Firefly permet-il aux entreprises de développer leurs capacités créatives et de tirer, dès à présent, tout le profit de l'IA générative ?
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