> Tech > Pilotage des actifs

Pilotage des actifs

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

L’externalisation du pilotage des actifs est à la mode.

La société ECS propose aux PME une solution « clé en mains » leur permettant de transformer leur mode de gestion, tout en gardant la maîtrise de leur parc informatique.

Network Instruments a étendue sa plate-forme de supervision Observer afin d’offrir une visibilité et une analyse du trafic et de la performance des applications en environnements virtuels et physiques. machines virtuelles ou différentes machines virtuelles sur le même hôte.

« Grâce à notre plate-forme de gestion des performances, les ingénieurs peuvent isoler les problèmes à l’aide de comptes-rendus avancés et procéder sans délai à l’analyse des causes profondes » explique Benoit Néviani, ingénieur avant-vente, chez Network Instruments.

La totalité du trafic virtuel et des communications qui traversent l’hôte d’une machine virtuelle peut être copiée et envoyée à l’appliance GigaStor pour une analyse rétrospective ou au serveur Observer Reporting pour la réalisation de comptes-rendus de performances couvrant l’ensemble de l’entreprise. Plus d’informations sur http://www.networkinstruments.fr/

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010