> Mobilité > Planview Enterprise 11.3 disponible

Planview Enterprise 11.3 disponible

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 13 janvier 2015
email

La nouvelle version comporte de nouvelles fonctionnalités de planification des investissements ainsi que l’évolution de « No Matter How You Work ».

Planview Enterprise 11.3 disponible

 

Planview pour cette nouvelle édition de son logiciel a tenu compte des avis des clients afin de faire évoluer au mieux le développement de sa solution. Ainsi la version 11.3 comprend un nouveau module de planification des investissements et de la capacité qui permet de classifier les investissements nouveaux et existants en fonction des facteurs et des priorités métiers, d’effectuer des analyses pour définir les meilleurs investissements à financer, revoir à la baisse, différer, refuser ou retarder en fonction des objectifs et de la capacité, d’équilibrer les contraintes selon les ressources humains et financières et enfin de comparer les scénarios pour atteindre au mieux les objectifs du portefeuille. 

Du côté de « No Matter How You Work », l’intégration de Projectplace offre la possibilité au client de créer des définitions globales des projets dans Planview Enterprise et ensuite de les synchroniser avec Projectplace afin de les exécuter. Le procédé fonctionne dans les deux sens puisque les projets Projectplace existants se connectent à Planview Enterprise dans le but de faciliter la gestion et le reporting du portefeuille. Outre cette dernière option, elle synchronise le statut des activités, des jalons et des cartes des projets Projectplace avec Planview Enterprise.  Planview OpenSuite for JIRA est intégré et permet aux utilisateurs de synchroniser et visualiser leurs projets JIRA et les mises à jour. Planview OpenSuite for Rally offrent des informations plus précises sur l’historique de l’utilisateur et améliore le niveau de détail et la visibilité dans Planview Enterprise.    

Planview Enterprise 11.3 propose de visualiser les plans pour prendre des décisions avec justesse. Il devient à lors aisé de gérer les produits dans le tout le portefeuille, glisser-déposer les chronologies produit afin de modifier la feuille de route, exporter un fichier PDF en vue d’un partage et d’une présentation des statistiques, et d’exporter une feuille de route dynamique vers PowerPoint utile lors des réunions interactives.

En tout, pas moins de 100 améliorations ont été intégrées dans cette nouvelle version de Planview Enterprise comme les extensions de Microsoft Project Add-in, l’imbrication par des options interactives de Planview Enterprise dans Microsoft Powerpoint ou encore des options de configuration supplémentaires de l’internationalisation.

Téléchargez gratuitement cette ressource

6 bonnes pratiques de protection des données

6 bonnes pratiques de protection des données

La Datasphere mondiale représente 40 Zo de données créées, dupliquées et enregistrées chaque année. La gestion et le stockage des données deviennent d’autant plus critiques que leur volumétrie ne cesse de croître. Découvrez les meilleures recommandations pour survivre dans l’univers de l’Infinite Data.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 13 janvier 2015