> Tech > Plate-forme de mise en réseau du stockage

Plate-forme de mise en réseau du stockage

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

  DataCore Software annonce une avancée majeure dans la gestion du stockage à  l' échelle de l'entreprise avec la commercialisation de SANsymphony 5.0, plate-forme de gestion du stockage en environnement ouvert. Le logiciel assure une gestion uniforme des diverses ressources de stockage de l'entreprise et fait office de plate-forme de base

Plate-forme de mise en réseau du stockage

offrant une fonctionnalité avancée, des performances améliorées, une connectivité étendue et des services évolutifs pour les applications stratégiques.

  SANsymphony 5.0 intègre une technologie de gestion du stockage avancée, ouverte et éprouvée et notamment des fonctions d’allocation automatique du stockage, des options fiables de reprise après incident, des interfaces d’administration simples. Les services et les fonctions de recherche automatiques et centralisés de SANsymphony remplacent la plupart des interventions manuelles et interruptions. Ce produit contrôle, alloue, protège et réplique la capacité de disque résidant sur les principaux dispositifs de stockage (Compaq, EMC, HDS, HP, IBM et Sun) et offre un vaste choix de connexions de ‘stockage IP’ et Fibre Channel (réseaux IP/LAN, IP/WAN, iSCSI, Fibre Channel et hybride IP/FC).

www.datacore.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

Découvrez SMART DSI, la nouvelle revue du Décideur IT en version numérique. Analyses et dossiers experts pour les acteurs de la transformation numérique de l'entreprise, Gagnez en compétences et expertise IT Professionnelle avec le contenu éditorial premium de SMART DSI.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010