> Mobilité > PowerVault MD3000

PowerVault MD3000

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Dell lance le PowerVault MD3000, une baie de stockage à connexion directe (DAS) polyvalente, qui offre un haut niveau de performance et de disponibilité pour les applications critiques.

« Les systèmes de stockage à connexion directe sont très importants pour beaucoup de nos clients.

Dell lance le PowerVault MD3000, une baie de stockage à connexion directe (DAS) polyvalente, qui offre un haut niveau de performance et de disponibilité pour les applications critiques. « Les systèmes de stockage à connexion directe sont très importants pour beaucoup de nos clients. Grâce à ses performances et à son offre logicielle de pointe, le MD3000 va changer la vision des entreprises sur le DAS, » déclare Paul Kaeley, Directeur de la division Stockage, Dell EMEA .Grâce à son évolutivité, sa haute disponibilité et ses fonctionnalités avancées de snapshots et de clônes, le PowerVault MD3000 est une solution idéale pour les applications en configuration cluster telles que Microsoft SQL Server 2005 et Microsoft Exchange Server 2007 qui intègrent elles-mêmes des mécanismes de réplication avancées.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT