Karim Manar, ancien « Monsieur Sharepoint » chez Microsoft, a rejoint les rangs de Dell en mai 2011.
Dell XPS 13, Présentation complète du nouveau bolide de Dell

L’entreprise américaine s’intéresse aujourd’hui de très près au phénomène de consumérisation de l’IT et adapte son catalogue produit en conséquence. « Le XPS 13 est le premier PC dédié à la consumérisation puisqu’il répond au double besoin professionnel et personnel », explique le Directeur Marketing.
Présentation du Dell XPS 13
Philippe Hennebelle, Global Marketing Program Manager, présente en détail le nouvel ultrabook. Design, matériaux, connectivité, fonctionnalités et intégration en entreprise sont passés en revue.
Pour tout savoir sur l’événement et consulter d’autres interviews exclusives, rendez-vous sur notre page dédiée : TechDays 2012.
Et replongez-vous dans l’ambiance de l’édition 2011 en compagnie des experts IT : TechDays 2011.
Téléchargez cette ressource

Gagner en cyber-résilience avec Insight & Bitdefender
Dans un environnement en constante mutation, où les cyberattaques deviennent plus nombreuses et plus sophistiquées, et où les SI se complexifient par la multiplication des offres SaaS et le multi cloud, les entreprises doivent repenser leur approche de la cybersécurité et faire évoluer leurs bonnes pratiques. Comment gagner en Cyber résilience ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- 7 conseils pour anticiper la cryptographie post-quantique
- Le DevSecOps, un passage obligé pour la sécurité des identités
- Soirée 10 ans du Club des Décideurs Informatique Côte-Basque
- Les décideurs informatiques français s’inquiètent de la conformité de leurs données
- L’IA ouvre la voie à une nouvelle ère de la robotique avec la sophistication de ses robots marcheurs
