> Digital Corner > Protection des données Cloud : Rapport d’étude IDC

Protection des données Cloud : Rapport d’étude IDC

Digital Corner - Par iTPro - Publié le 16 octobre 2018
email

Comment rentabiliser plus rapidement la protection des données dans le Cloud ?

Protection des données Cloud : Rapport d’étude IDC

Associer Veeam et Microsoft pour rentabiliser plus rapidement la protection des données dans le Cloud, 1+1=3 Microsoft+Veeam = Better together

Rentabilisation rapide de la protection des données dans le Cloud avec Microsoft + Veam

IDC estime que plus de 70 % des entreprises mettent en œuvre une stratégie de déploiement des applications orientée Cloud pour renforcer leurs initiatives de transformation numérique. Ainsi, de nombreuses entreprises passent à Microsoft Office 365 et utilisent des clouds publics tels que Microsoft Azure.

Cependant, les responsables IT découvrent que les modèles par défaut de protection des données ne sont pas aussi fiables qu’ils le souhaiteraient. En conséquence, un grand nombre d’entre eux se tournent vers Veeam® pour bénéficier des règles d’administration et de protection des données dont leur entreprise a besoin.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide Server & Data center

Le Guide Server & Data center

Le Nouveau Guide Atlassian Server & Data center liste les meilleures pratiques et solutions pour libérer le potentiel de toutes les équipes. Découvrez, pas à pas, comment fluidifier l’organisation, accentuer la communication et la collaboration. Plus de 100 000 entreprises dans le monde, comme Coca Cola, Visa ou BMW utilisent des produits de gestion des services, de communication en temps réel, de partage et de création de contenu et de suivi de projets d'Atlassian pour gagner en efficacité, notamment Jira Software, Confluence, Crowd, Trello, Bitbucket, Jira ServiceDesk et Bamboo. Découvrez les meilleures pratiques.

Digital Corner - Par iTPro - Publié le 16 octobre 2018