> Tech > Protection des emails !

Protection des emails !

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Les petites et moyennes entreprises exigent à la fois la fiabilité de leurs emails et la protection des données critiques de leurs PCs et PC portables. EMC Corporation annonce l'extension de sa gamme de produits EMC Insignia avec deux nouvelles solutions totalement intégrées : EMC Insignia Solution for Exchange et

Protection des emails !

EMC Insignia Solution for Data Protection. Ces deux solutions s’appuient sur les nouveaux systèmes de stockage en réseau EMC CLARiiON AX150 et AX150i et les logiciels d’EMC Insignia afin de répondre aux besoins critiques des PME. EMC Insignia Solution For Exchange offre aux PME une administration de stockage pour Microsoft Exchange, et notamment la capacité à automatiser la migration vers Microsoft Exchange Server 2003 et à restaurer les emails individuels, une messagerie ou la totalité du server sans avoir à recourir à une expertise ou une intervention manuelle complexe. EMC Insignia Solution for Data Protection capitalise sur la capacité du disque à permettre une protection rapide et facile à gérer de tous les serveurs, PC et PC portables d’une PME.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010