> Tech > Quelques astuces supplémentaires concernant RMS

Quelques astuces supplémentaires concernant RMS

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Office Pro 2003 conserve les licences pour les fichiers et les courriers électroniques sur l’ordinateur de l’utilisateur local. Cette approche signifie que vous pouvez continuer d’accéder aux messages et fichiers correspondants, même si vous êtes déconnecté du réseau et si la communication avec le serveur RMS d’entreprise ou public est

Quelques astuces supplémentaires concernant RMS

impossible.

Toutefois, il existe un cas pour lequel l’accès à un message restreint téléchargé antérieurement sera impossible. Si l’auteur d’un message a défini une date et une heure d’expiration sur ce dernier, les destinataires ne pourront plus ouvrir ledit message ni ses pièces jointes une fois le délai écoulé.

La réponse à un message protégé par RMS réserve un certain nombre de surprises. Le corps du message original n’est pas inclus dans la réponse, quels que soient les paramètres de réponse de l’utilisateur. Par ailleurs, Outlook applique automatiquement les autorisations du message original à la réponse. Pour désactiver ces restrictions, sélectionnez File, Permission, Unrestricted Access (Accès illimité) avant d’envoyer la réponse.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010