> Tech > Quest Software lance la version 2.0 de PowerGUI PowerPack for VMware

Quest Software lance la version 2.0 de PowerGUI PowerPack for VMware

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Quest Software vient de mettre à jour Quest PowerGUI PowerPack for VMware, une bibliothèque complète de scripts Microsoft Windows PowerShell dédiés à l’administration des environnements virtualisés avec VMware.

L’intégralité du contenu est toujours disponible gratuitement sur www.powergui.org ainsi que PowerGUI, une console graphique d’administration et un

Quest Software lance la version 2.0 de PowerGUI PowerPack for VMware

environnement de développement intégré (IDE) pour les systèmes reposant sur Windows PowerShell. Elle doit permettre la réalisation facile de script pour les utilisateurs préférant contrôler leurs systèmes directement en ligne de commande.

La version 2.0 de PowerGUI PowerPack for VMware étend l’interface PowerGUI avec une série de dossiers, de vues, de liens et d’opérations qui permettent aux administrateurs d’automatiser les tâches de gestion courantes des infrastructures virtuelles VMware, via Microsoft Windows PowerShell. Cette nouvelle version permet entre autres de faciliter la gestion de plusieurs hôtes VMware Virtual Center, ESX, ESXi ou Virtual Server, de naviguer au travers de n’importe quelle vue hiérarchique disponible dans Virtual Center ou de créer avec le kit de développement standard VMware (SDK), des opérations poussées qui ne sont pas encore prises en charge par le VMware VI Toolkit 1.0.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010