> Mobilité > Répondre aux problématiques de stockage

Répondre aux problématiques de stockage

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Quest Software annonce la disponibilité de la version 2.0 de Quest Archive Manager pour Exchange.

Cette nouvelle version s'enrichit de fonctions sécurisées pour le stockage à long terme et l'archivage légal des courriers électroniques.

Répondre aux problématiques de stockage

Avec Archive Manager, les administrateurs Exchange pouvaient déjà consolider les données des boîtes aux lettres et des dossiers personnels (PST), sur un serveur d’archivage centralisé et hautement sécurisé. La nouvelle version d’Archive Manager y ajoute des fonctions avancées d’archivage des messages, conformes aux exigences réglementaires en matière de traçabilité des échanges (Sarbanes-Oxley, Bâle II, …) et d’archivage légal. Archive Manager 2.0 capture directement les données de messagerie entrantes, sortantes, ou circulant au sein d’une organisation Exchange. Les contenus collectés sont indexés pour faciliter les opérations ultérieures de recherche et de restitution à la demande. Les données sont sécurisées sur un serveur dédié, à un format non modifiable qui garantit leur intégrité. Archive Manager 2.0 répond ainsi aux exigences de l’archivage légal concernant la disponibilité et l’intégrité des données. Quest Archive Manager 2.0 s’enrichit de nouvelles fonctions et notamment :

  • Règles de filtrage et de classification
  • Gestion unifiée de l’archivage
  • Fonctions de recherches rapides et multicritères

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010