Ingensi profitera du salon Big Data pour lancer sa dernière technologie dans l’exploitation et la valorisation des données des entreprises, Analytic Suite Appliance.
Analytic Suite Appliance, comment révéler son patrimoine numérique avec Analytic Suite Appliance ?

C’est donc le 10 et 11 mars prochain que se tiendra la quatrième édition du salon Big Data parrainé par Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat chargée du numérique. Ingensi, business unit du groupe Cyrès, profitera de l’évènement pour annoncer sa toute dernière innovation, la plateforme Analytic Suite Appliance et présenter sa mise en application avec le Syndicat d’Énergie d’Indre et Loire (SIEIL).
Cette plateforme applicative a pour objectif d’unifier l’ensemble des informations qu’elles soient externes ou internes dans un référentiel unique. Analytic Suite Appliance utilise un ensemble de connecteurs dont l’objectif est de récupérer les données depuis des sources externes comme Facebook, Twitter ou autres, et des sources internes telles que les mails, les bases de données, les logs, les applications… Cette appliance fournit des outils de traitement, de nettoyage et d’indexation pour tous les types de données afin de les valoriser.
La force de cette innovation réside dans ce référentiel unique qui permet de faciliter l’accès aux « bonnes » données par les utilisateurs et les applications avec des outils de partage, de recherche et de consultation. Dernier point intéressant, Analytic Suite Appliance permet de prendre les bonnes directives pour ses actions grâce aux outils de visualisation, aux analyses prédictives et aux moteurs de recherche.
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Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
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