> Mobilité > Revendre Exchange 2010 en marque blanche

Revendre Exchange 2010 en marque blanche

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 janvier 2011
email

L’hébergeur informatique Ikoula enrichit sa gamme de solutions de Messagerie et Collaboration avec Hosted Exchange 2010 de Microsoft.

La particularité de l’offre est que le client a la possibilité de revendre la solution en marque blanche.

Revendre Exchange 2010 en marque blanche

Pour permettre à ses clients de devenir eux-mêmes revendeurs de la solution, Ikoula a développé une interface de gestion, à travers laquelle il est possible de gérer et de paramétrer l’ensemble des fonctionnalités proposées par Exchange 2010. Le client peut donc décider de créer des comptes pour son entreprise ou pour ses propres clients, sans intervention d’Ikoula

Ikoula propose deux packs ayant chacun des fonctionnalités plus ou moins avancées

Le Pack Pro comporte les fonctions standards d’Exchange (POP, IMAP, partage des ressources). Le Pack Entreprise permet d’utiliser la version complète d’Exchange 2010, avec toutes les fonctions indispensables permettant la délégation des ressources, la synchronisation mobile, ou encore l’utilisation de MAPI ou du mode déconnecté. Sont respectivement inclus 1Go et 2Go de stockage.

L’utilisateur peut changer de pack comme il le souhaite ou payer uniquement les ressources dont il a besoin en supplément (espace de stockage et synchronisation mobile).

Plus d’informations: Ikoula

Téléchargez gratuitement cette ressource

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Une véritable révolution se prépare progressivement... les entreprises doivent veiller à ne pas rester à l’écart et se faire prendre de vitesse. Tout comme la mobilité ou encore le cloud, la blockchain est une composante essentielle de la transformation numérique. Découvrez, dans ce dossier, comment aborder, comprendre et démarrer la Blockchain

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 janvier 2011