> itpro-tv > ROOMn 2015 – Capgemini-Sogeti « La sécurité ne suit pas »

ROOMn 2015 – Capgemini-Sogeti « La sécurité ne suit pas »

itpro-tv - Par Tristan Karache - Publié le 09 avril 2015
email

En effet, avec le besoin croissant des collaborateurs en matière de mobilité se pose des problématiques logiques liées à la sécurité des terminaux et surtout celle des données. Trop souvent les sociétés semblent oublier que les solutions mobiles et plus particulièrement les applications présentent d’immenses failles par lesquelles n’importe quel individu mal intentionné peut s’introduire pour ensuite accéder aux bases de données. Capgemini-Sogeti propose ainsi de tester régulièrement les applications à l’échelle de « son code source, l’exécutable ou l’URL » en les chargeant sur un portail avec au final un rapport analysé par un expert remis à l’entreprise qui pourra par la suite mettre en place les mesures nécessaires.

Edouard Jeanson, Directeur Technique, Security Global Line chez Sogeti met en lumière l’immaturité des entreprises sur la sécurité au niveau des solutions mobiles.

Téléchargez gratuitement cette ressource

L’observabilité en 3 étapes  Nouvel eBook New Relic

L’observabilité en 3 étapes Nouvel eBook New Relic

New Relic définit trois étapes de maturité de l'observabilité pour guider votre parcours : réactivité, proactivité, et analytique data-driven. Cet ebook analyse en profondeur chaque étape de votre parcours d'observabilité et explique les activités et les KPI inhérentes à chacune. Découvrez les meilleures pratiques

itpro-tv - Par Tristan Karache - Publié le 09 avril 2015