> itpro-tv > ROOMn 2015 – Sophos « La mobilité introduit des risques »

ROOMn 2015 – Sophos « La mobilité introduit des risques »

itpro-tv - Par Tristan Karache - Publié le 10 avril 2015
email

Les entreprises et leurs dirigeants doivent prendre conscience des risques auxquels ils s’exposent s’ils ne mettent pas en place des stratégies de sécurité englobant les appareils mobiles dont les niveaux de protection basiques mis en place par les éditeurs et constructeurs ne sont pas appliqués et paraissent insuffisants. Michel Lanaspèze, Directeur Marketing de l’Europe de l’Ouest chez Sophos revient sur les risques encourus et propose les solutions, Safeguard Enterprise couplée à Sophos Mobile Control pour contrer ces menaces.

Avec les menaces qui désormais s’étendent aux appareils mobiles, il devient impératif pour les entreprises de couvrir tous les points d’entrée y compris ceux générés par les smartphones, tablettes et autres.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Télétravail & Cybersécurité en 5 étapes clés

Télétravail & Cybersécurité en 5 étapes clés

Pour beaucoup, travailler et étudier à domicile est en passe de devenir la nouvelle norme. Plus que jamais, il est fondamental de mettre en place tous les moyens de rester en bonne santé, productifs et en totale sécurité quel que soit le lieux où nous nous trouvons. En suivant les étapes détaillés par nos experts dans ce Guide vous serrez sur la bonne voie pour atteindre cet objectif.

itpro-tv - Par Tristan Karache - Publié le 10 avril 2015

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT