> itpro-tv > ROOMn Kaspersky « 9300 nouveaux malwares par jour sur téléphone »

ROOMn Kaspersky « 9300 nouveaux malwares par jour sur téléphone »

itpro-tv - Par Tristan Karache - Publié le 15 avril 2015
email

Kaspersky se concentre principalement sur les environnements Androïd mais ses solutions de protection d’appareils mobiles concernent l’ensemble des devices. L’occasion de faire le point sur les nouvelles pratiques et méthodes que mettent en place les individus malveillants pour s’accaparer différentes données notamment celles issues des applications bancaires par le biais d’un smartphone, une tablette ou autre. Thierry Gourdin, IT Security Consultant rappelle que « l’intérêt de notre solution, c’est qu’on a une console centrale unique qui va permettre de manager à la fois les postes mobiles et de travail » simplifiant ainsi la tâche de l’administrateur.

Lors du salon de la mobilité ROOMn 2015, Nicolas Brulez, Principal Malware Researcher de Kaspersky Lab, a durant une table ronde dressé le panorama complet des menaces sur appareils mobiles.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de sécurité BYOD, Mobile et Office 365

Guide de sécurité BYOD, Mobile et Office 365

Près de 45% des données sensibles de l'entreprise, notamment les données des applications Microsoft Office 365, sont stockées sur les terminaux des collaborateurs. Face aux pertes accidentelles de données ou encore aux attaques par Ransomwares, les directions IT doivent pouvoir garantir la sécurité et la protection des données et des applications des terminaux de l'entreprise. Découvrez comment garantir la protection des données de tous les collaborateurs mobiles grâce à Carbonite Endpoint 360

itpro-tv - Par Tristan Karache - Publié le 15 avril 2015