> Mobilité > Ruckus Wireless lance un système WiFi 802.11n de bout en bout pour les opérateurs

Ruckus Wireless lance un système WiFi 802.11n de bout en bout pour les opérateurs

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 21 octobre 2010
email

Ruckus Wireless annonce étendre sa gamme de produits Smart WiFi (WiFi intelligents) de qualité opérateur.

Cette gamme offre aux fournisseurs d’accès la capacité et la fiabilité nécessaires pour exploiter le spectre sans licence dans davantage d’applications et de services sans fil tout en répondant à la demande constante en capacité et portée de l’Internet Mobile.

Ruckus Wireless lance un système WiFi 802.11n de bout en bout pour les opérateurs

Premier système sans fil 802.11n de bout en bout développé pour les infrastructures d’opérateur sans fil, la nouvelle gamme de produits Ruckus pour l’Internet mobile comprend un nouveau point d’accès extérieur maillé Smart-Sector (ZoneFlex 7762-S), un pont de réseau de collecte (ou backhaul) sans fil de point à multipoint (ZoneFlex 7731), des installations intérieur/extérieur d’abonnés (gamme MediaFlex 7200) et une gestion WiFi à distance à l’échelle du système (FlexMaster9.0) éprouvés pour gérer des dizaines de milliers d’éléments réseau Smart WiFi et des centaines de milliers de clients WiFi.

Ces produits sont destinés aux opérateurs souhaitant :

  • Fidéliser les abonnés en créant de nouveaux services WiFi ;
  • Délester le trafic des données sans fil des réseaux cellulaires onéreux ;
  • Offrir des services à valeur ajoutée tels que la vente de services WiFi ou encore des services manages de réseaux sans fils pour les entreprises ;
  • Fournir un accès sans fil local à large bande lorsque les services de ligne fixe ou les services sans fil macrocellulaires ne sont pas viables et
  • Optimiser les fonctionnalités de réseau de collecte (ou backhaul) avec une solution WiFi alternative à bas prix et de basse puissance.


L’entreprise déclare également que ses produits Internet mobile ont été choisis par de nombreux fournisseurs de services de nouvelle génération du monde entier, notamment Towerstream (États-Unis), Jaring (Malaisie), STEL (Chili), WiNet (Malaisie), SawasdeeSHOP (Thaïlande) et Tikona Digital Networks (Inde).

Plus d’informations : Ruckus Wireless
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 21 octobre 2010