Sybari Software, Inc. a annoncé Antigen 7.0 pour Lotus Domino. Cette nouvelle version inclut des améliorations fonctionnelles, stratégiques et orientées client, parmi lesquelles de nouvelles fonctions de gestion centralisée, des options de filtrage de contenu et des pièces jointes, un planificateur intégré pour les mises à jour des moteurs, des
Sécurité

performances améliorées grâce à la prise en charge de plusieurs bases de données SCAN.BOX ainsi que la présence de la fonction Worm Purge. Antigen 7.0 prend en charge les serveurs Domino 6, R5 et R4 avec les clients Notes 6 et R5. Antigen de Sybari constitue une solution complète pour la sécurité des courriers électroniques, le filtrage de contenu, l’antivirus et la lutte contre le spam sur les principaux environnements de messagerie et de collaboration.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives
Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Evènement : les Serverless Days 2022 seront à Paris le 22 juin
- FIC 2022 : une Europe forte face à la cybercriminalité
- Le collaborateur du futur plus performant grâce à l’automatisation intelligente
- Edition #FIC2022 : une mobilisation totale de l’écosystème cyber !
- Vidéo : Tout savoir sur le Programme MVP
