> Tech > Sécurité

Sécurité

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Sybari Software, Inc. a annoncé Antigen 7.0 pour Lotus Domino. Cette nouvelle version inclut des améliorations fonctionnelles, stratégiques et orientées client, parmi lesquelles de nouvelles fonctions de gestion centralisée, des options de filtrage de contenu et des pièces jointes, un planificateur intégré pour les mises à  jour des moteurs, des

Sécurité

performances améliorées grâce à  la prise en charge de plusieurs bases de données SCAN.BOX ainsi que la présence de la fonction Worm Purge. Antigen 7.0 prend en charge les serveurs Domino 6, R5 et R4 avec les clients Notes 6 et R5. Antigen de Sybari constitue une solution complète pour la sécurité des courriers électroniques, le filtrage de contenu, l’antivirus et la lutte contre le spam sur les principaux environnements de messagerie et de collaboration.

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010