> Mobilité > SegmentaXion, pour le stockage et le traitement des données transactionnelles

SegmentaXion, pour le stockage et le traitement des données transactionnelles

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Une projet efficace pour assurer les tests des solutions de sécurité existantes sur le marché.

Integralis, leader européen de la sécurité informatique annonce le lancement de Solution Campus, un espace de démonstration dynamique pour tester en conditions réelles les solutions de sécurité du marché et recréer virtuellement l’infrastructure de l’entreprise.

SegmentaXion est la nouvelle plateforme d’Analyse des Ventes et d’Intelligence Marketing en temps réel pour le CRM.

Ses atouts constituent une réelle valeur ajoutée sur le marché du Storage puisque la plateforme peut traiter jusqu’à un milliard de données sans contrainte technique, et peut ainsi traiter jusqu’à 10 secondes les 100 millions de lignes de données.

Adressée à la grande distribution, la plateforme permet de répondre aux problématiques des entreprises qui entreprennent des projets marketing et décisionnels.

Parmi les premiers utilisateurs, Locafilm, Tedemis ou encroe Webhelp. SegmentaCtion continue ainsi de s’adresser aux grands comptes pour faciliter les réflexions marketing de ses clients.

Plus d’infos sur SegmentaCtion.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010