> Mobilité > ShoreTel lance une garantie «coût total de possession réduit» pour ses clients de télécommunications unifiées

ShoreTel lance une garantie «coût total de possession réduit» pour ses clients de télécommunications unifiées

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

ShoreTel propose, pour la première fois, à ses clients, une garantie de coût total de possession réduit. 

La solution ShoreTel permet de diminuer les TCO, ce qui aide les entreprises à réaliser des économies. 

Pour son programme Lowest TCO Guarantee, ShoreTel exploite des données tierce-partie pour comparer les coûts réels mesurés du système UC de l’entreprise sur le long terme.
Plus de détail sur le programme ShoreTel Lowest TCO Guarantee ainsi que les termes et les conditions : ici 

L’architecture conçue par ShoreTel se traduit par un TCO plus bas et une valeur ajoutée plus élevée que les solutions prposées par d’autres fournisseurs.

Son offre combine des données fournies par un institut indépendant avec un outil de calcul TCO qui analyse le TCO en fonction des critères précis de chaque client. Ces calculs sont basés sur des paramètres de configuration et des fonctionnalités comparables sur une période de, minimum, cinq ans.

Le programme Lowest TCO Guarantee supporte l’engagement pris par les revendeurs ShoreTel pour proposer des solutions capables d’offrir tous les avantages financiers de l’approche UC au niveau de l’entreprise. 

Téléchargez cette ressource

Cybersécurité : au cœur de l’industrie des ransomwares

Cybersécurité : au cœur de l’industrie des ransomwares

Les attaques par ransomware se multiplient et menacent l’équilibre économique de nombreuses entreprises et organisations. Pas une semaine ne passe sans qu’une entreprise ou qu’une administration ne fasse l’objet d’une attaque de ce type. Un livre blanc pour tout savoir sur un phénomène cyber de premier plan.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010