> Mobilité > Siemens Audiologie et les tests auditifs sur Smartphone

Siemens Audiologie et les tests auditifs sur Smartphone

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 14 septembre 2010
email

Des bornes équipées d’un iPhone et de l’application éditée par Bulkyapps, le département dédié aux applications professionnelles de Bulkypix, pour tester l’audition chez les audioprothésistes.

Siemens Audiologie, fournisseur de solutions médicales pour personnes malentendantes, a utilisé l’application iPhone Test@udio, éditée par BulkyApps.

« Nous avions fait appel à BulkyApps pour le développement de l’application pour iPhone et Ipod. Lorsque nous avons décidé de l’exploiter sur des bornes de test, c’est naturellement que nous les avons sollicités », commente Benoit Caudreliez, Directeur Marketing de Siemens Audiologie.
 

L’application Test@udio a été utilisée par l’équipe marketing de Siemens Audiologie dans le cadre de sa campagne de promotion des ventes auprès des audioprothésistes français. Ainsi, 250 bornes ont été mises en libre accès dans les salles d’attente d’audioprothésistes. Elles se composent d’un iPhone, sur lequel BulkyApps a préalablement installé l’application, d’un support à l’image de Siemens Audiologie et d’un casque.

Cette application mise en ligne sur l’Apple Store depuis mars 2010, a déjà été téléchargée à plus de 7 500 exemplaires.

Plus d’infos : Siemens Audiologie

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 14 septembre 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT