> Mobilité > Siemens Audiologie et les tests auditifs sur Smartphone

Siemens Audiologie et les tests auditifs sur Smartphone

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 14 septembre 2010
email

Des bornes équipées d’un iPhone et de l’application éditée par Bulkyapps, le département dédié aux applications professionnelles de Bulkypix, pour tester l’audition chez les audioprothésistes.

Siemens Audiologie, fournisseur de solutions médicales pour personnes malentendantes, a utilisé l’application iPhone Test@udio, éditée par BulkyApps.

« Nous avions fait appel à BulkyApps pour le développement de l’application pour iPhone et Ipod. Lorsque nous avons décidé de l’exploiter sur des bornes de test, c’est naturellement que nous les avons sollicités », commente Benoit Caudreliez, Directeur Marketing de Siemens Audiologie.
 

L’application Test@udio a été utilisée par l’équipe marketing de Siemens Audiologie dans le cadre de sa campagne de promotion des ventes auprès des audioprothésistes français. Ainsi, 250 bornes ont été mises en libre accès dans les salles d’attente d’audioprothésistes. Elles se composent d’un iPhone, sur lequel BulkyApps a préalablement installé l’application, d’un support à l’image de Siemens Audiologie et d’un casque.

Cette application mise en ligne sur l’Apple Store depuis mars 2010, a déjà été téléchargée à plus de 7 500 exemplaires.

Plus d’infos : Siemens Audiologie

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 14 septembre 2010