> Mobilité > Skype : QUOI DE NEUF ?

Skype : QUOI DE NEUF ?

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 05 octobre 2015
email

Trois villes, Aix-en-Provence, Paris, Lyon, autour d’une thématique, Skype, quoi de neuf ?

Skype : QUOI DE NEUF ?

Lors d’un prochain séminaire, plusieurs acteurs de l’IT vont se réunir pour débattre et partager des possibilités offertes par Skype.

Skype ou comment améliorer votre expérience collaborative. Le 14 octobre prochain, à Aix-en-Provence, Exakis, Actis, AudioCodes, Foliateam et  Polycom vont revenir sur le succès de cet outil avec des retours d’expérience sur des projets de déploiements. Profitez de ces experts et consultants pour saisir les opportunités qu’offre Skype, comprendre la transformation des modes de communication ou encore des processus de migration.

Au programme, une présentation réalisée par Exakis dévoilera et détaillera les dernières nouveautés concernant Skype For Business comme les différentes intégrations qui vont voir le jour notamment avec Office 2016. Foliateam fera un point sur la vidéo et la communication unifiée, enfin, AudioCodes s’intéressera de près aux interopérabilités de la visioconférence.

Skype possède une nouvelle fonctionnalité appelée sobrement Skype Translator dont la fonction est de traduire en temps réel les mots des participants à l’écrit, récemment cette possibilité a été étendue la langue française. Une véritable avancée qui pourrait permettre aux différentes organisations de faire croître leur business plus facilement dans le cadre d’une stratégie de communication entre sites distants passant outre la traditionnelle barrière des langues…

Vous souhaitez en apprendre plus ? Inscrivez-vous le 14 octobre sur www.exakis.com/fr

Plus d’informations sur le lieu des séminaires, Aix en Provence : 14 octobre 2015 (9h – 12h30), Novotel, Avenue Arc de Meyran, 13100 Aix-en-Provence. Paris : 17 novembre 2015 (9h – 12h30), Polycom, tour Prisma, 4-6 Avenue d’Alsace 92400, Courbevoie.

Téléchargez cette ressource

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Disposant de moyens financiers et humains contraints, les PME éprouvent des difficultés à mettre en place une véritable stratégie de cybersécurité. Opérateur de services et d’infrastructures, Naitways leur propose une approche pragmatique de sécurité « by design » en priorisant les risques auxquelles elles sont confrontées.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 05 octobre 2015