Overland Storage, vient de sortir le dernier-né de sa gamme de serveurs NAS : Snap Server 620.
Extensible jusqu'à 88To, cette solution est dédiée aux PME et aux entreprises décentralisées et doit permetre la mise en œuvre économique d'une infrastructure de stockage multi-sites.
stockage multi-sites.
De plus, Overland Storage promet une protection de données et une sécurité d’accès optimisée, grâce aux évolutions apportées au système d’exploitation intégré GuardianOS (GOS) et à son logiciel Snap Enterprise Data Replicator (SnapEDR).
Le Snap Server 620 exploite un processeur dual-core AMD Opteron qui offre un gain de vitesse de 63% par rapport au Snap Server 520. De plus, la nouvelle plateforme NAS peut être configurée avec 4 lecteurs SATA II « entreprise class » pour offrir une capacité de base de 1, 2, 3 ou 4 To pouvant évoluer jusqu’à 88 To avec disques SATA et 29,2 To avec disques SAS.
Plus d’information sur http://www.overlandstorage.com/
Téléchargez cette ressource
État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.