Découverte d’Aruba Mobile Engagement, solution mobile interactive et personnalisée basée sur des services de communications sans fil et de géolocalisation. Une opportunité d’augmenter la fidélisation au moyen d’offres personnalisées.
Aruba Network, Solution mobile interactive
Aruba Networks présente Aruba Mobile Engagement, cette solution permet aux entreprises de déployer des services personnalisés de notification en mode push et de navigation locale sur le terminal mobile des consommateurs. Voici une possibilité pour les services Marketing et Informatique de collaborer plus étroitement et une opportunité d’augmenter la fidélisation au moyen d’offres personnalisées.
Les consommateurs opt-in peuvent recevoir des informations relatives aux sujets qui les intéressent, en utilisant les applis basées sur Aruba Meridian ou navigateur mobile via Aruba ClearPass Guest Advertising.
La localisation sur site des utilisateurs est déterminée au moyen d’applis mobiles reconnaissant la technologie Bluetooth Low Energy (BLE) d’Aruba Beacons et de l’infrastructure Wi-Fi. Aruba Mobile Engagement n’enregistre ni ne conserve les informations des clients. Plusieurs validations sont nécessaires pour que le service soit activé.
Les stades, les grandes enseignes, les établissements hôteliers et les hôpitaux peuvent désormais fournir des services géolocalisés qui interagissent avec les clients en fonction de leur position et de profils personnels.
Téléchargez cette ressource
Guide Adobe Firefly, l’IA générative dédiée aux équipes créatives
Depuis plus d’une décennie, Adobe exploite l’intelligence artificielle (IA) pour proposer des solutions toujours plus performantes et innovantes aux équipes créatives. Comment le nouveau moteur d’IA générative Adobe Firefly permet-il aux entreprises de développer leurs capacités créatives et de tirer, dès à présent, tout le profit de l'IA générative ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Compétence transversale ou matière à part entière : quelle place pour la cybersécurité à l’école ?
- Plus de femmes dirigeantes dans la tech pour la culture d’entreprise et l’inclusion
- Agents IA : de l’expérimentation à la gouvernance, le nouveau rôle des CTO
- Alerte sur les escroqueries reposant sur les deepfakes
- Explosion des interactions vocales avec l’IA générative d’ici 2028
