> Mobilité > Solution mobile interactive

Solution mobile interactive

Mobilité - Par Sabine Terrey - Publié le 13 novembre 2014
email

Découverte d’Aruba Mobile Engagement, solution mobile interactive et personnalisée basée sur des services de communications sans fil et de géolocalisation. Une opportunité d’augmenter la fidélisation au moyen d’offres personnalisées.

Solution mobile interactive

Aruba Networks présente Aruba Mobile Engagement, cette solution permet aux entreprises de déployer des services personnalisés de notification en mode push et de navigation locale sur le terminal mobile des consommateurs. Voici une possibilité pour les services Marketing et Informatique de collaborer plus étroitement et une opportunité d’augmenter la fidélisation au moyen d’offres personnalisées.

Les consommateurs opt-in peuvent recevoir des informations relatives aux sujets qui les intéressent, en utilisant les applis basées sur Aruba Meridian ou navigateur mobile via Aruba ClearPass Guest Advertising.

La localisation sur site des utilisateurs est déterminée au moyen d’applis mobiles reconnaissant la technologie Bluetooth Low Energy (BLE) d’Aruba Beacons et de l’infrastructure Wi-Fi. Aruba Mobile Engagement n’enregistre ni ne conserve les informations des clients. Plusieurs validations sont nécessaires pour que le service soit activé. 

Les stades, les grandes enseignes, les établissements hôteliers et les hôpitaux peuvent désormais fournir des services géolocalisés qui interagissent avec les clients en fonction de leur position et de profils personnels.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide Startup : 5 leviers pour consolider votre croissance

Guide Startup : 5 leviers pour consolider votre croissance

Créer une startup, c’est une aventure. Pour maximiser les chances de succès, il faut pouvoir rêver les pieds sur terre. Bénéficiez d'une feuille de route infographique complète pour mettre en œuvre un parcours de croissance robuste et pérenne avec SAP Business One & ERT Intégration - groupe kardol.

Mobilité - Par Sabine Terrey - Publié le 13 novembre 2014