> Tech > Sortie d’UpTempo, un logiciel d’accélération des performances

Sortie d’UpTempo, un logiciel d’accélération des performances

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Le fournisseur de solutions de virtualisation du stockage DataCore Software, vient de commercialiser les nouvelles versions de ses accélérateurs de performances UpTempo. Le logiciel «réduit les temps de réponse, améliore l’utilisation du système et augmente considérablement la productivité des utilisateurs en fournissant un retour sur investissement élevé »

Sortie d’UpTempo, un logiciel d’accélération des performances

indique George Teixeira, Président-Directeur général de DataCore Software.

Les produits du logiciel sont destinés à doper de manière significative les performances des plates-formes Microsoft Windows Server et des applications qui y sont exécutées comme les bases de données SQL. Selon DataCore Software les applications d’UpTempo permettent au système de l’ordinateur de lire et d’écrire plus efficacement les données sur les lecteurs de disque surmontant les problèmes liés aux goulets d’étranglement d’entrée/sortie (E/S) de données.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010