> Tech > Suite multi plates-formes de gestion de contenu collaboratif

Suite multi plates-formes de gestion de contenu collaboratif

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

iManage annonce iManage WorkSite MP (Multi-Platform). WorkSite MP est une suite applicative qui associe gestion de documents, travail collaboratif, workflow et portails, au sein d'une solution Java intégrée fonctionnant de manière transparente en environnement Windows NT, Linux et Solaris. WorkSite MP aide les entreprises utilisatrices à  relever les trois principaux

Suite multi plates-formes de gestion de contenu collaboratif

défis professionnels actuels : gérer les nombreux e-mails entrants et contenus documentaires, utiliser Internet afin de collaborer efficacement à  travers l’ensemble des implantations géographiques et de la chaîne décisionnelle de l’entreprise, et obtenir les résultats escomptés tout en utilisant moins de ressources.

L’association des fonctions de collaboration et de celles de gestion de contenu permet aux entreprises d’unifier leurs processus métier, de réduire les déplacements professionnels, ainsi que d’optimiser les connaissances et les informations des collaborateurs, partenaires et fournisseurs de l’entreprise. Tous ces intervenants peuvent donc faire plus, avec moins de moyens. Conçu pour répondre aux besoins complexes des entreprises transfrontalières, WorkSite MP offre une solution évolutive fonctionnant parfaitement sous serveurs Windows NT et Unix.

www.imanage.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010