> Tech > Support des Web services

Support des Web services

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

TWinSoft, éditeur de solutions de connectivité Mainframe et Mini pour l'e-Business annonce la disponibilité de sa solution Convertigo 2.0. La plate-forme Convertigo 1.2 est déjà  disponible depuis juin 2002 en deux éditions: Convertigo Publishing Edition pour la publication d'applications Mini et Mainframe en HTML sur le Web et sur les

Support des Web services

intranets, et Convertigo Mobile Edition pour la publication des mêmes applications sur le réseaux mobiles GPRS en format WAP, i-MODE ou HTML 3.2. Elle est complétée par une nouvelle édition Convertigo Connector Edition qui permet la transformation en « Services Web » basés sur les protocoles SOAP et WSDL des applications existantes Mini et Mainframe sans modification de celles-ci. Les Services Web assurés par Convertigo ont été testés avec succès face aux clients Java J2EE, à  l’environnement Microsoft .NET et au bus applicatif EAI de WebMethods.

www.twinsoft.fr

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Cloud Privé Hébergé

Guide de Cloud Privé Hébergé

Comment permettre aux entreprises de se focaliser sur leur cœur de métier, de gagner en agilité, réactivité et résilience en s’appuyant sur un socle informatique performant, évolutif et sécurisé ? Découvrez les avantages des solutions de Cloud Privé hébergé de la CPEM.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010