SurfControl, spécialiste du filtrage de contenus Web et de courriers électroniques, annonce le lancement de SurfControl E-mail Filter for Exchange 2003.
SurfControl E-mail Filter for Exchange 2003 est une solution de filtrage des courriers électroniques qui s'intègre avec le serveur de messagerie Microsoft Exchange 2003.
SurfControl, spécialiste du filtrage de contenus Web et de courriers électroniques, annonce le lancement de SurfControl E-mail Filter for Exchange 2003, solution de filtrage des courriers électroniques qui s’intègre avec le serveur de messagerie Microsoft Exchange 2003.
D’après une récente étude réalisée par le cabinet d’analystes IDC, Microsoft Exchange est le serveur de messagerie le plus utilisé parmi 1000 professionnels de l’informatique. C’est pourquoi SurfControl est la première société spécialisée dans la gestion de contenu sécurisé à proposer un produit de filtrage de courriers électroniques pour Exchange 2003. SurfControl Email Filter for Exchange 2003 permet aux entreprises de déployer rapidement un puissant outil de gestion de contenu des emails afin de contrôler les risques liés à ces derniers : fuite d’informations confidentielles, menaces multiformes, spams et ressources réseau surchargées…
» Nous sommes fiers d’être le premier spécialiste de la gestion de contenu sécurisé à proposer cette solution complète de filtrage des courriers électroniques aux entreprises qui ont adopté Exchange 2003 « , a précisé Patrick Irwin, European Product Marketing Manager de SurfControl. » Nous savons aujourd’hui que les risques associés aux courriers électroniques tels que la divulgation d’informations confidentielles ou l’utilisation de propos choquants peuvent nuire gravement à une société. SurfControl Email Filter for Exchange 2003 permet aux sociétés de gérer tous les contenus de courriers électroniques indésirables, et de préserver leur réseau et leur réputation « .
www.surfcontrol.com
Téléchargez cette ressource
Phishing : Match PKI Versus MFA
Au-delà des technologies de protection, les entreprises doivent s’appuyer sur des plateformes qui englobent tous les défis cyber liés à l’authentification des personnes et des machines, quels sont les avantages d’une Infrastructure à Clé Publique (PKI) vis-à-vis de la MFA ?