> Mobilité > Symantec Backup Exec 12.5

Symantec Backup Exec 12.5

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Symantec en partenariat avec Dell a annoncé la sortie de Dell PowerVault DL2000, une console de gestion automatisée et centralisée capable d'assurer des restaurations de données à partir de disques.

Elle est composée de Symantec Backup Exec 12.5 et d’autres fonctions spécifiques de gestion de disque développées pour Dell.

Symantec Backup Exec 12.5

Symantec en partenariat avec Dell a annoncé la sortie de Dell PowerVault DL2000, une console de gestion automatisée et centralisée capable d’assurer des restaurations de données à partir de disques. Elle est composée de Symantec Backup Exec 12.5 et d’autres fonctions spécifiques de gestion de disque développées pour Dell.

La console permet d’éviter toute intervention manuelle lors des phases de déploiement et de configuration des solutions de sauvegarde et de restauration. Elle peut aussi être utilisée pour paramétrer des stratégies de sauvegarde, assurer la surveillance des données ou maintenir le système d’information à partir d’un site central.

Il est possible de configurer Backup Exec afin qu’il continue d’enregistrer en temps réel toutes les données, nouvelles ou modifiées, lors des sauvegardes sur disque. Il est compatible avec les systèmes Microsoft Windows Server, Exchange Server, SQL server, sur ordinateurs de bureau ou portables.
Pour davantage d’informations, vous pouvez visiter le site : http://www.dell.com/dl2000

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010