> Mobilité > Synology lance sa version beta de DiskStation Manager 3.0

Synology lance sa version beta de DiskStation Manager 3.0

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 01 septembre 2010
email

Nouvelle interface et meilleure prise en charge des téléphones iPhone et Android pour cette version de DiskStation Manager 3.0.

Synology annonce le lancement de la version beta de son système d’exploitation, DiskStation Manager 3.0 (DSM 3.0).

Synology lance sa version beta de DiskStation Manager 3.0

Les nouveautés :
• interface utilisateur Web multitâches,
• nouveau bureau Web,
• prise en charge plus facile des téléphones iPhone et Android


La nouvelle interface utilisateur Web multi-tâches permet aux utilisateurs de basculer rapidement d’une application une autre. Les utilisateurs peuvent exécuter plusieurs applications simultanément, ou effectuer en temps réel un échange de fichiers inter-application entre plusieurs explorateurs de fichiers.
 

DSM 3.0 est certainement le système d’exploitation NAS le plus avancé, d’autant que les applications pour Smartphones Synology, DS photo+, DS audio et DS cam, prennent désormais en charge les téléphones Android en plus des iPhone. DSM 3.0 simplifie aussi la gestion des privilèges de fichiers en installant la fonctionnalité CL de Windows. Il devient alors possible de définir des droits d’accès pour des dossiers partagés et chaque objet de fichier sur le DiskStation dans un environnement Windows.
 

Plus d’infos sur Synology
La version à télécharger est disponible sur le site.
 

Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité

Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 01 septembre 2010