> Mobilité > Synology lance sa version beta de DiskStation Manager 3.0

Synology lance sa version beta de DiskStation Manager 3.0

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 01 septembre 2010
email

Nouvelle interface et meilleure prise en charge des téléphones iPhone et Android pour cette version de DiskStation Manager 3.0.

Synology annonce le lancement de la version beta de son système d’exploitation, DiskStation Manager 3.0 (DSM 3.0).

Synology lance sa version beta de DiskStation Manager 3.0

Les nouveautés :
• interface utilisateur Web multitâches,
• nouveau bureau Web,
• prise en charge plus facile des téléphones iPhone et Android


La nouvelle interface utilisateur Web multi-tâches permet aux utilisateurs de basculer rapidement d’une application une autre. Les utilisateurs peuvent exécuter plusieurs applications simultanément, ou effectuer en temps réel un échange de fichiers inter-application entre plusieurs explorateurs de fichiers.
 

DSM 3.0 est certainement le système d’exploitation NAS le plus avancé, d’autant que les applications pour Smartphones Synology, DS photo+, DS audio et DS cam, prennent désormais en charge les téléphones Android en plus des iPhone. DSM 3.0 simplifie aussi la gestion des privilèges de fichiers en installant la fonctionnalité CL de Windows. Il devient alors possible de définir des droits d’accès pour des dossiers partagés et chaque objet de fichier sur le DiskStation dans un environnement Windows.
 

Plus d’infos sur Synology
La version à télécharger est disponible sur le site.
 

Téléchargez cette ressource

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

Ce livre blanc décrit les différents aspects indispensables pour la mise en place d’une approche SD-WAN sécurisée et de confiance. Ce document s’adresse aux consultants et responsables sécurité des systèmes d’information pour bien comprendre les enjeux du Trusted SD-WAN à l’heure de la transformation numérique des entreprises.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 01 septembre 2010