> Mobilité > TeamViewer : de la communication au travail collaboratif

TeamViewer : de la communication au travail collaboratif

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

TeamViewer, leader international dans les solutions de communication et de collaboration en ligne, lance une nouvelle version de sa solution premium TeamViewer 5. La dernière technologie en matière de vidéo conférence ajoute une touche plus personnelle à l’assistance informatique à distance, à la présentation en ligne et aux sessions de conférence par internet.

Ce logiciel avant-gardiste combine maintenant la Voix sur Réseau (VoIP), la diffusion par webcam, la synchronisation améliorée des bases de données et une meilleure gestion de présentation, fournissant une multitude de nouvelles caractéristiques à ce logiciel déjà innovant.

La VoIP sur TeamViewer 5 permet aujourd’hui aux techniciens de parler directement avec leurs clients, leur proposant ainsi des solutions techniques plus rapidement et facilement. De plus, les techniciens et clients peuvent initier une conversation par VoIP grâce à un simple clic de souris et commencer à parler immédiatement pour s’assurer que le problème est effectif et le service rapide.

TeamViewer 5 permet des contacts à distance personnalisables, avec la vidéo en direct. Les diffusions par web sont transmises directement via TeamViewer 5, offrant aux utilisateurs la possibilité de se voir, tout en travaillant ensemble ou en faisant des présentations. 

« Lancer TeamViewer 5 est un grand pas pour nous », explique Holger Felgner, Product Manager chez TeamViewer GmbH. « Coupler la vidéoconférence à notre logiciel ne fera pas que rendre la collaboration en ligne plus attirante, cela la rendra aussi plus efficace. Etre capable d’établir deux modes de communication vidéo et audio va réduire les temps d’assistance pour les techniciens, et augmenter l’impact des présentations en ligne ».

Plus d’infos sur TeamViewer.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide Server & Data center

Le Guide Server & Data center

Le Nouveau Guide Atlassian Server & Data center liste les meilleures pratiques et solutions pour libérer le potentiel de toutes les équipes. Découvrez, pas à pas, comment fluidifier l’organisation, accentuer la communication et la collaboration. Plus de 100 000 entreprises dans le monde, comme Coca Cola, Visa ou BMW utilisent des produits de gestion des services, de communication en temps réel, de partage et de création de contenu et de suivi de projets d'Atlassian pour gagner en efficacité, notamment Jira Software, Confluence, Crowd, Trello, Bitbucket, Jira ServiceDesk et Bamboo. Découvrez les meilleures pratiques.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010