> Mobilité > TechDays 2012 – « Une console pour administrer tous les environnements SharePoint »

TechDays 2012 – « Une console pour administrer tous les environnements SharePoint »

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 06 mars 2012
email

AvePoint a ouvert l’année dernière sa filiale française.

Après avoir signé une quinzaine de grands comptes en 2011, dont l’opérateur SFR, l’éditeur  américain compte bien accélérer le rythme en 2012.

Avepoint propose un catalogue d’une vingtaine de solutions autour de Microsoft SharePoint. « Un de ces produits est une console d’administration globale qui permet d’administrer l’ensemble des environnements SharePoint de l’entreprise », explique Antoine Driard, Country Manager chez AvePoint.

Droit des utilisateurs, audit, gestion de contenu, sauvegarde et restauration, communication et réplication d’une ferme à l’autre, les fonctionnalités offertes sont nombreuses. Des outils de migration permettent par ailleurs de passer à SharePoint Online ou à la dernière version de SharePoint depuis une version antérieure ou depuis des environnements concurrents (Documentum, Lotus Notes,…)

Pour tout savoir sur l’événement et consulter d’autres interviews exclusives, rendez-vous sur notre page dédiée : TechDays 2012.

Et replongez-vous dans l’ambiance de l’édition 2011 en compagnie des experts IT : TechDays 2011.
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide Atlassian Data Center

Le Guide Atlassian Data Center

Face aux nombre croissants d’utilisateurs qui accèdent à vos apps, le Guide Atlassian Data Center présente les meilleures pratiques et solution d'évolutivité, de sécurité et de conformité en vous appuyant sur les normes du secteur et les logiciels présents dans votre stack technique, ce Guide Ultime répond à vos principales préoccupations pour assurer la conformité et surveiller tous les problèmes de sécurité potentiels de vos environnements applicatifs d’entreprise.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 06 mars 2012