> Mobilité > TechDays 2012 – « Une console pour administrer tous les environnements SharePoint »

TechDays 2012 – « Une console pour administrer tous les environnements SharePoint »

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 06 mars 2012
email

AvePoint a ouvert l’année dernière sa filiale française.

Après avoir signé une quinzaine de grands comptes en 2011, dont l’opérateur SFR, l’éditeur  américain compte bien accélérer le rythme en 2012.

Avepoint propose un catalogue d’une vingtaine de solutions autour de Microsoft SharePoint. « Un de ces produits est une console d’administration globale qui permet d’administrer l’ensemble des environnements SharePoint de l’entreprise », explique Antoine Driard, Country Manager chez AvePoint.

Droit des utilisateurs, audit, gestion de contenu, sauvegarde et restauration, communication et réplication d’une ferme à l’autre, les fonctionnalités offertes sont nombreuses. Des outils de migration permettent par ailleurs de passer à SharePoint Online ou à la dernière version de SharePoint depuis une version antérieure ou depuis des environnements concurrents (Documentum, Lotus Notes,…)

Pour tout savoir sur l’événement et consulter d’autres interviews exclusives, rendez-vous sur notre page dédiée : TechDays 2012.

Et replongez-vous dans l’ambiance de l’édition 2011 en compagnie des experts IT : TechDays 2011.
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Erreurs de configurations Cloud : comment les éviter et atteindre l’excellence opérationnelle ?

Erreurs de configurations Cloud : comment les éviter et atteindre l’excellence opérationnelle ?

Configurations, gestion des accès, des identités, sécurité des données, découvrez, dans cet Ebook Expert de Trend Micro, comment éviter les vulnérabilités de sécurité, les fuites de données, assurer la fiabilité et les performances de vos environnements de production pour accéder à un Cloud d'excellence.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 06 mars 2012