Nommé il y a seulement quelques jours en tant que Directeur du Pôle Stratégie Plateforme et Évangélisme Technique chez Microsoft, Jakob Harttung n’est pas un nouveau venu dans la compagnie.
TechDays 2014 – L’année de la stratégie « Devices and Services » pour Microsoft

Le responsable a déjà passé 11 ans dans les rangs de l’éditeur. Aujourd’hui, sa mission est de faire connaître aux développeurs les technologies mises à leur disposition par Microsoft.
Et l’année 2014 sera pour lui, celle de la concrétisation de la stratégie « Devices and Services » de la société, notamment via « la capacité à développer des applications connectées à des services dans le cloud, qui les enrichissent », explique-t-il. Autre élément important dans cette vision, la convergence des méthodes de développement pour différents terminaux. « Les développeurs vont pouvoir, encore plus facilement qu’avant, développer des applications disponibles sur tous les devices ».
Jakob Harttung insiste également sur la nouvelle ère du « développement pour tous » et sur la connectivité des applications. « Le développement n’est plus juste sur un PC ou une tablette mais permet de se connecter à l’environnement. Les logiciels d’aujourd’hui sont intégrés au monde qu’il y a autour d’eux ».
Téléchargez cette ressource

EDI : Pratiques de Performance Opérationnelle
Comment mieux satisfaire les directions métiers, rationaliser les échanges, améliorer la qualité des données et gérer l’obsolescence ? Découvrez dans ce livre blanc, les principaux enjeux autour de l’échange de données informatisé, les technologies complémentaires à l’EDI pour gagner en efficacité et les innovations d’offres de services fournis par Generix Group pour digitaliser vos processus.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Padok « faire du Cloud et de l’infrastructure, un véritable accélérateur business »
- Le numérique responsable
- Delinea : la réponse aux exigences d’accès des entreprises hybrides modernes
- Data, désapprendre pour développer ses compétences en matière de données
- Atos et Eviden : la réponse aux défis cybersécurité et numériques, européens et mondiaux
