Après un an et demi de commercialisation, c’est l’heure de la maturité pour SharePoint 2013.
SharePoint 2013

La solution de collaboration de Microsoft génère « un engouement de plus en plus général », explique Nabil Babaci, MVP SharePoint et consultant chez Azeo.
L’attrait pour les réseaux sociaux d’entreprise (RSE) favorise le développement du couple SharePoint/Yammer. « Les entreprises ont plus envie d’investir dans SharePoint pour les utilisateurs », souligne-t-il.
Lors des derniers TechDays, ce dernier a animé une session dédiée à la gouvernance des architectures hybrides. « Comme un grand navire que l’on doit manœuvrer, il faut avoir des indicateurs et une direction unique à atteindre pour faciliter l’utilisation au quotidien ». Que ce soit dans le cloud ou sur mobile, SharePoint 2013 est « au centre de l’innovation et de la transformation numérique », affirme Nabil Babaci.
Téléchargez cette ressource

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
- Explosion des attaques d’ingénierie sociale en 2025
