Après un an et demi de commercialisation, c’est l’heure de la maturité pour SharePoint 2013.
SharePoint 2013

La solution de collaboration de Microsoft génère « un engouement de plus en plus général », explique Nabil Babaci, MVP SharePoint et consultant chez Azeo.
L’attrait pour les réseaux sociaux d’entreprise (RSE) favorise le développement du couple SharePoint/Yammer. « Les entreprises ont plus envie d’investir dans SharePoint pour les utilisateurs », souligne-t-il.
Lors des derniers TechDays, ce dernier a animé une session dédiée à la gouvernance des architectures hybrides. « Comme un grand navire que l’on doit manœuvrer, il faut avoir des indicateurs et une direction unique à atteindre pour faciliter l’utilisation au quotidien ». Que ce soit dans le cloud ou sur mobile, SharePoint 2013 est « au centre de l’innovation et de la transformation numérique », affirme Nabil Babaci.
Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité
A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Retrouver la sérénité du foyer au bureau : une nouvelle priorité pour les salariés
- Cryptographie post-quantique : qu’est-ce qui freine la transition des entreprises ?
- La fragmentation technologique, un frein silencieux pour les PME
- Les entreprises prévoient d’augmenter les investissements environnementaux
- REMPAR25 : monter le niveau de la résilience cyber de la France
