Après un an et demi de commercialisation, c’est l’heure de la maturité pour SharePoint 2013.
SharePoint 2013
La solution de collaboration de Microsoft génère « un engouement de plus en plus général », explique Nabil Babaci, MVP SharePoint et consultant chez Azeo.
L’attrait pour les réseaux sociaux d’entreprise (RSE) favorise le développement du couple SharePoint/Yammer. « Les entreprises ont plus envie d’investir dans SharePoint pour les utilisateurs », souligne-t-il.
Lors des derniers TechDays, ce dernier a animé une session dédiée à la gouvernance des architectures hybrides. « Comme un grand navire que l’on doit manœuvrer, il faut avoir des indicateurs et une direction unique à atteindre pour faciliter l’utilisation au quotidien ». Que ce soit dans le cloud ou sur mobile, SharePoint 2013 est « au centre de l’innovation et de la transformation numérique », affirme Nabil Babaci.
Téléchargez cette ressource
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Agents IA : de l’expérimentation à la gouvernance, le nouveau rôle des CTO
- Alerte sur les escroqueries reposant sur les deepfakes
- Explosion des interactions vocales avec l’IA générative d’ici 2028
- Les entreprises doivent revoir leur stratégie de résilience des données en profondeur
- Microsoft Patch Tuesday Octobre 2025
