> Mobilité > TechDays 2014 – Le « grand navire » SharePoint 2013

TechDays 2014 – Le « grand navire » SharePoint 2013

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 06 mars 2014
email

Après un an et demi de commercialisation, c’est l’heure de la maturité pour SharePoint 2013.

TechDays 2014 – Le « grand navire » SharePoint 2013

La solution de collaboration de Microsoft génère « un engouement de plus en plus général », explique Nabil Babaci, MVP SharePoint et consultant chez Azeo.

L’attrait pour les réseaux sociaux d’entreprise (RSE) favorise le développement du couple SharePoint/Yammer. « Les entreprises ont plus envie d’investir dans SharePoint pour les utilisateurs », souligne-t-il.

Lors des derniers TechDays, ce dernier a animé une session dédiée à la gouvernance des architectures hybrides.  « Comme un grand navire que l’on doit manœuvrer, il faut avoir des indicateurs et une direction unique à atteindre pour  faciliter l’utilisation au quotidien ». Que ce soit dans le cloud ou sur mobile, SharePoint 2013 est « au centre de l’innovation et de la transformation numérique », affirme Nabil Babaci.

Toute l’actualité des Microsoft TechDays 2014 sur iTPro.fr.

Téléchargez gratuitement cette ressource

6 Questions stratégiques avant de passer à Office 365

6 Questions stratégiques avant de passer à Office 365

Migrer une partie des services d’un système d’information vers Office 365 s’inscrit dans une démarche plutôt moderne. Mais elle va impliquer un certain nombre de changements majeurs qui bien souvent ne sont pas pris en compte lors de la décision d’acquisition du service, découvrez nos 6 recommandations clés !

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 06 mars 2014