> Mobilité > TechDays 2014 – Le « grand navire » SharePoint 2013

TechDays 2014 – Le « grand navire » SharePoint 2013

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 06 mars 2014
email

Après un an et demi de commercialisation, c’est l’heure de la maturité pour SharePoint 2013.

TechDays 2014 – Le « grand navire » SharePoint 2013

La solution de collaboration de Microsoft génère « un engouement de plus en plus général », explique Nabil Babaci, MVP SharePoint et consultant chez Azeo.

L’attrait pour les réseaux sociaux d’entreprise (RSE) favorise le développement du couple SharePoint/Yammer. « Les entreprises ont plus envie d’investir dans SharePoint pour les utilisateurs », souligne-t-il.

Lors des derniers TechDays, ce dernier a animé une session dédiée à la gouvernance des architectures hybrides.  « Comme un grand navire que l’on doit manœuvrer, il faut avoir des indicateurs et une direction unique à atteindre pour  faciliter l’utilisation au quotidien ». Que ce soit dans le cloud ou sur mobile, SharePoint 2013 est « au centre de l’innovation et de la transformation numérique », affirme Nabil Babaci.

Toute l’actualité des Microsoft TechDays 2014 sur iTPro.fr.

Téléchargez gratuitement cette ressource

5 clés de supervision Multi Cloud

5 clés de supervision Multi Cloud

A l’heure du Software Defined Everything (SDx) la conception et l’exploitation de logiciels sont plus complexes que jamais, ce nouvel eBook décrit les éléments clés à prendre en compte lors de la transition vers les technologies, les plates-formes et les éléments logiciels modernes afin de tirer tout le potentiel des solutions Multi cloud d'entreprise.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 06 mars 2014